Yes! Porto Hostel Contacts

Nos contacts

adresse

Rua Arquitecto Nicolau Nazoni, 31
4000 Porto, Porto, Portugal

téléphone

(00351) 222 082 391

GPS

Lat. + 41º 8’ 44.4294’’ N
Lon. - 8º 36’ 48.924’’ W

Email

infoporto@yeshostels.com

Consultez nos avis de notation

97% rating

2047 avis au total

Comment venir

Nous sommes juste à côté de principal monument de Porto le Torre dos Clérigos, peut être vu à partir de la plupart des parties de la ville . Il suffit de demander pour les directions à la Torre dos Clérigos et vous nous trouverez!

EN BUS


En arrivant à Port en bus domestique:
Les bus du réseau express s'arrêtent à Rua Alexandre Herculano. Vous avez juste besoin de traverser bataille Square et descendre dans les Rua 31 de janeiro. Vous verrez devant vous le clergé et la tour de l'église, il suffit de passer Avenida dos Aliados (sur votre droite) puis allez tout droit jusqu'à la Rua dos Clérigos de l'église sur le dessus. Vous nous trouverez là-bas, dans le coin gauche.

Sinon, les bus s'arrêtent à Renex João Chagas (Cordoaria) jardin. Il faut traverser le jardin vers les grands prêtres de la tour, puis en faire le tour et vous allez nous trouver là, dans le coin, vous allez vers le bas Quand il est sur votre droite.

En arrivant à Port en bus international:
Vous serez à l'interface Casa da Música, afin d'obtenir le métro pour venir à nous. Prendre la ligne de métro E (violet) à la station Trindade. Changer pour la ligne D (jaune), va dans le sens de Santo Ovidio, et descendre deux arrêts sur la ligne à la gare de São Bento. Go Out Almeida Garrett par la sortie et une fois que vous êtes à l'extérieur de la gare, à pied de l'avenue principale, les Alliés. Ensuite, allez tout droit jusqu'à la rue clergé de l'église sur le dessus. Vous nous trouverez là-bas, dans le coin gauche.

PAR AVION


De l'aéroport:
Prendre la ligne de métro E (violet) à la station Trindade. Changer pour la ligne D (jaune), va dans le sens de Santo Ovidio, et descendre deux arrêts sur la ligne à la gare de São Bento. Go Out Almeida Garrett par la sortie et une fois que vous êtes à l'extérieur de la gare, à pied de l'avenue principale, les Alliés. Ensuite, allez tout droit jusqu'à la rue clergé de l'église sur le dessus. Vous nous trouverez là-bas, dans le coin gauche.

PAR TRAINE


Campagne De la gare:
Si vous venez à Port par le train, c'est là que vous arriverez à. De là, prendre un autre train à la gare de São Bento, avec le même billet. Go Out Almeida Garrett par la sortie et une fois que vous êtes à l'extérieur de la gare, à pied de l'avenue principale, les Alliés. Ensuite, allez tout droit jusqu'à la rue clergé de l'église sur le dessus. Vous nous trouverez là-bas, dans le coin gauche.

Yes! Porto Hostel Contacts

Our contacts

Address

Rua Arquitecto Nicolau Nazoni, 31
4000 Porto, Porto, Portugal

Phone

(00351) 222 082 391

GPS

Lat. + 41º 8’ 44.4294’’ N
Lon. - 8º 36’ 48.924’’ W

Email

infoporto@yeshostels.com

Check our rating reviews

97% rating

2047 total reviews

How to get here

We're right next to Porto's main monument the Torre dos Clérigos which can be seen from most parts of the city. Just ask for directions to the Torre dos Clérigos and you will find us!

BY BUS


Arriving in Porto by domestic bus:

The Rede Expresso buses stop at Rua Alexandre Herculano. You just need to cross Praça da Batalha and go down to Rua 31 de Janeiro. You'll see in front of you the Clérigos church and tower; just pass Avenida dos Aliados (on your right side) then go straight ahead up Rua dos Clérigos to the church on the top. You will find us there, on the left corner.

Otherwise, the Renex buses stop at João Chagas (Cordoaria) garden. You have to cross the garden towards the big Torre dos Clérigos, then go around it and you'll find us there, on the corner; when you're going down it's on your right.

Arriving in Porto by international bus:
You'll be at Casa da Música interface, so get the metro to come to us. Take the metro E line (purple) to Trindade station. Change there to the D line (yellow), going in the direction of Santo Ovidio, and get off two stops down the line at Sao Bento Station. Go out via the Almeida Garrett exit and once you're outside the station, walk to the main avenue, Aliados. Then go straight ahead up Rua dos Clérigos to the church on the top. You will find us there, on the left corner.

BY PLANE


From the airport:

Take the metro E line (purple) to Trindade station. Change there to the D line (yellow), going in the direction of Santo Ovidio, and get off two stops down the line at Sao Bento Station. Go out via the Almeida Garrett exit and once you're outside the station, walk to the main avenue, Aliados. Then go straight ahead up Rua dos Clérigos to the church on the top. You will find us there, on the left corner.

BY TRAIN


From Campanha train station:
If you're coming to Porto by train, this is where you'll arrive to. From there take another train to São Bento train station, using the same ticket. Go out via the Almeida Garrett exit and once you're outside the station, walk to the main avenue, Aliados. Then go straight ahead up Rua dos Clérigos to the church on the top. You will find us there, on the left corner.